mardi 16 mai 2017

Fête de la nature du 17 au 21 mai



Du 17 au 21 mai, c'est la fête de la nature ! ☺
Durant 5 jours, de nombreuses manifestations gratuites sont proposées.
Pour retrouver le programme de la fête de la nature, c'est ici. 

Pour découvrir les activités nature du blog, c'est .

De mon côté, je poursuis mes expériences en permaculture :
- tasse de café à proximité des salades, j'ai lu que c'était un répulsif pour les limaces.
- dans le jardin nous avons un espace "expérimentations permaculture" dont je m'occupe et un espace "jardin traditionnel" dont mon cher et tendre s'occupe. Dans mon espace, la vie s'agite. ☺ J'y ai aperçu une abeille, un papillon et différents insectes. Dans son espace, très peu d'insectes... L'avenir nous dira comment tout ça évolue. ☺


Merci d'avoir lu cet article et à très bientôt ! 

Mes livres sur l'instruction à domicile : 
Retrouvez mes autres blogs :
Blog associatif : Cultitalents

Ici, inscription à la newsletter pour ne manquer aucun billet (si le cadre ne s'affiche pas, supprimez addblock le temps de valider) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire