Accéder au contenu principal

Cahier de soutien en anglais


Chaque unité commence par une double page de tests permettant de savoir sur quels points l'enfant va devoir apprendre un peu plus.
Puis l'unité est composée de deux pages de grammaire, une de vocabulaire et enfin une concernant prononciation et connaissances générales.
A chaque page, l'enfant peut s'autocorriger.
Les points de grammaire sont courts et parfois je complète un peu, mais ils sont explicites cependant.
L'apprentissage commence avec les verbes les plus utilisés :"to be" et "to have got".
Ce support fut utilisé durant plusieurs années (plusieurs niveaux donc).

Le cahier compte 64 pages et coûte 4,50 €.

Commentaires

  1. Niveau collège, là mon 11 ans est en 6e, on utilise bien objectif collège (sauf que maintenant c'est 6e/5e) j'ai également le bled anglais 6e, maxicours... En formel, est-ce que vous avez utilisé un livre (livre de l'élève et livre du prof) en anglais? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Walouu pour la précision ! Les filles n'avaient pas d'autre support formel à ce niveau en anglais. Je leur avais proposé plusieurs livres trouvés d'occasion (Emmaüs) mais aucun ne leur avait convenu. Il me semble qu'il y en a un qu'elles avaient ouvert un peu plus... Enjoy english, peut-être, ça ne m'a pas marqué...

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse! C'est un peu comme moi, lorsque je peux en feuilleter, y a pas grand chose qui me convient. Je prends aussi des petits livres en anglais pour prendre du plaisir à étudier et chansons pour pas que la théorie soit rébarbatif et lassant (genre grammaire en français. lol). Avec tous les liens que tu as mis aussi c'est top !

      Supprimer
    3. Je n'ai pas encore eu le temps de l'ajouter mais ma fille cadette a déniché un super site a priori pour étudier l'anglais avec des chansons !
      Le voilà : http://fr.lyricstraining.com/
      Très bon dimanche !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire